Questions Fréquentes
Bye Pain™ vous propose des articles visant à soulager vos maux et douleurs.
Notre société est spécialisé dans l’étude et la conception de produits visant à réduire diverse douleurs tel que les douleurs menstruelles liées aux règles ou encore le mal de dos par exemple.
Combien coûtent les frais d’expédition ?
Nous offrons les frais de port vers la France dès 50€ d'achat. Le prix d'expédition pour les autres pays dépend de votre localisation.
Ajoutez simplement votre adresse pour voir le prix des frais de port de votre pays.
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Combien de temps faut-il pour qu’une commande soit livrée ?
Le délai de livraison dépend de votre pays de résidence.
En moyenne, entre le moment où vous passez commande et le moment où vous recevez votre colis il se passe environs 2 à 3 jours pour les pays d'Europe (Nous expédions depuis la France)
En moyenne, entre le moment où vous passez commande et le moment où vous recevez votre colis il se passe environs 2 à 3 jours pour les pays d'Europe (Nous expédions depuis la France)
Puis-je avoir un numéro de suivi ?
Tout à fait, vous recevrez un numéro de suivi dès votre colis envoyé.
Pourquoi n’ai-je pas reçu les détails de confirmation de commande ?
La plupart du temps cela est dû à la saisie d’une adresse e-mail erronée lors de votre achat ou inscription à notre site.
Vérifiez également que nos e-mails n’atterrissent pas dans votre boite de courriers indésirables (SPAM), cela se produit occasionnellement.
Si vous pensez que vous avez saisi une adresse e-mail erronée, contactez-nous et nous corrigerons cela pour vous.
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Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, contactez-nous immédiatement nous serons ravis de la modifiée pour vous.
Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée par e-mail à contact@bye-pain.fr avec votre numéro de commande et nous procèderons aux modifications.
Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée par e-mail à contact@bye-pain.fr avec votre numéro de commande et nous procèderons aux modifications.
Comment puis-je retourner mon article ?
Les retours sont acceptés jusqu'à 30 jours après réception de votre commande. Tous les produits renvoyés doivent être en parfait état de fonctionnement et complet.
Les frais de retours sont à votre charge puisque nous vous avons offert les frais de port lors de votre commande.
Contactez-nous simplement à contact@bye-pain.fr et nous vous transmettrons l'adresse du retour.
Dès réception, vous serez intégralement remboursé via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
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Dès réception, vous serez intégralement remboursé via le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.
Mon colis indique une livraison effectuée mais je n'ai rien reçu.
Ce cas est très rare mais il peut arriver que le service postal de votre pays ai fait une erreur, dans ce cas contactez-nous par mail à contact@bye-pain.fr avec votre numéro de commande ainsi que votre adresse complète pour que nous puissions vérifier auprès du transporteur concerné.
Merci de nous fournir également cette attestation sur l'honneur dûment remplie.
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Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé ?
Si vous avez reçu un article endommagé, envoyez-nous un mail à contact@bye-pain.fr, vous aurez le choix de vous faire rembourser ou échanger votre article.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.
Parfois les emails peuvent se retrouver dans le dossier indésirable (SPAM), commencez par vérifier s'il n'y est pas.
Il arrive également que les clients fassent une erreur de saisie de leur adresse e-mail lors de l'achat.
Quoi qu'il en soit, contactez-nous à contact@bye-pain.fr pour que nous puissions régulariser cela ensemble.
Il arrive également que les clients fassent une erreur de saisie de leur adresse e-mail lors de l'achat.
Quoi qu'il en soit, contactez-nous à contact@bye-pain.fr pour que nous puissions régulariser cela ensemble.
Comment puis-je vous contacter ?
Pour nous contacter rien de plus simple, rdv dans notre rubrique contact.
Merci pour votre confiance
L’équipe Bye Pain™