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📦Livraison Offerte dans le monde📦

F.A.Q

Questions fréquentes

Bye Pain vous propose des articles visant à soulager vos maux et douleurs.

Notre société est spécialisé dans l’étude et la conception de produits visant à réduire diverse douleurs tel que les douleurs menstruelles liées aux règles ou encore le mal de dos par exemple.

  • Combien coûtent les frais d’expédition ?

Nous offrons les frais de port dans le monde entier.

  • Combien de temps faut-il pour qu’une commande soit livrée ?

Le délai de livraison dépend de votre pays de résidence. En moyenne, entre le moment où vous passez commande et le moment où vous recevez votre colis il se passe environs une dizaine de jours pour les pays d’Europe et les Etats Unis. Le temps pour notre équipe de préparer celle-ci et de l’acheminée à votre domicile n’importe où dans le monde.

  • Puis-je avoir un numéro de suivi ?

Tout à fait, sur simple demande par e-mail (contact@bye-pain.fr) nous vous fournirons votre numéro de suivi.

  • Pourquoi n’ai-je pas reçu les détails de confirmation de commande ?

La plupart du temps cela est dû à la saisie d’une adresse email erronée lors de votre achat ou inscription à notre site. Vérifiez également que nos emails n’atterrissent pas dans votre boite de courriers indésirables (SPAM), cela se produit régulièrement.

Si vous pensez que vous avez saisi une adresse email erronée, contactez-nous et nous corrigerons cela pour vous.

  • Comment puis-je vous contacter ?

Si vous avez d’autres questions ne figurant pas sur cette page, vous pouvez nous écrire à contact@bye-pain.fr ou via le formulaire de contact présent dans le menu de navigation du site, nous vous répondrons dans les 24-48h.

  • Je me suis tromper d’adresse de livraison, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, contactez nous immédiatement nous serons ravis de la modifiée pour vous. Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée à contact@bye-pain.fr avec votre numéro de commande et nous procèderons aux modifications

  • Comment puis-je retourner mon article ?

Les retours sont acceptés jusqu’à 30 jours après réception de votre commande. Tous les produits renvoyés doivent être en parfait état de fonctionnement et complet. Les frais de retours sont à votre charge puisque nous vous avons offert les frais de port lors de votre commande. Contactez-nous simplement à contact@bye-pain.fr et nous vous transmettrons l’adresse du retour. Dès réception, vous serez intégralement remboursé via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

  • Mon colis indique une livraison effectuée mais je n’ai rien reçu.

Ce cas est très rare mais il peut arriver que le service postal de votre pays ai fait une erreur, dans ce cas contactez-nous par mail à contact@bye-pain.fr avec votre numéro de commande ainsi que votre adresse complète pour que nous puissions vérifier auprès du transporteur concerné. Merci de nous fournir également cette attestation sur l’honneur dument remplie.

  • Que dois-je faire si j’ai reçu un article endommagé ?

Si vous avez reçu un article endommagé, envoyez-nous un mail à contact@bye-pain.fr, vous aurez le choix de vous faire rembourser ou échanger votre article.

  • Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.

Parfois les emails peuvent se retrouver dans le dossier indésirable (SPAM), commencez par vérifier s’il n’y est pas. Il arrive également que les clients fassent une erreur de saisie de leur adresse email lors de l’achat. Quoi qu’il en soit, contactez-nous à contact@bye-pain.fr pour que nous puissions régulariser cela ensemble.

  • Comment puis-je vous contacter ?

Pour nous contacter rien de plus simple, rdv dans notre rubrique contact. Nous vous répondrons dans les 48h. Ou par courrier à Bye pain – 78, Avenue des Champs-Élysées, Bureau 562, 75008 Paris – France

 

Merci pour votre confiance

L’équipe Bye Pain